• Shadow
    Slider

PUBG : le mode Guerre de retour ce week-end sur Sanhok


Après plusieurs essais, le mode Guerre fera rage temporairement sur la toute nouvelle carte de PUBG, Sanhok, à partir de vendredi prochain.

Dès vendredi 6 juillet à partir de 4 heures du matin, il sera possible de s’adonner aux joies du mode Guerre de PUBG sur la carte Sanhok grâce à l’évènement temporaire « Huntsmen and Marksmen ». Il se terminera lundi 9 juillet, également à 4 heures du matin.

Rappelons que le mode Guerre, qui met aux prises dix équipes de cinq joueurs, dispose de ses propres règles : chaque match se déroule dans une zone statique réduite, tous les joueurs disposent d’un fusil à pompe, d’un pistolet, d’une grenade à impact et de bandages, et des paquets contenant des objets puissants tombent toutes les 110 secondes. La première équipe qui cumule 200 points gagne la partie, sachant que l’élimination d’un ennemi en rapporte trois, et que les joueurs tués reviennent sur le champ de bataille grâce à des avions qui passent toutes les 30 secondes. Notez que les véhicules n’apparaissent pas dans ce mode.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire